La banque sur mobile par La Poste

La banque sur mobile par La Poste
28 août 2018 admin
In Banque et Prêt

Il n’est pas étonnant que le groupe public qu’est La Poste se lance aussi dans la banque sur mobile étant donné que bon nombre de privés s’y épanouissent allègrement. Il s’agit notamment de Fidor (BPCE), du Compte Nickel de BNP Paribas ou encore d’Orange Bank. Mais il semble bien, en tout cas d’après les déclarations de La Poste et publiées par Le Monde mardi 12 juin dernier, que La Poste prévoit des offres plus larges et plus interessantes avec sa banque sur mobile. Bien sûr, le public a hâte d’en savoir davantage afin de pouvoir en tirer pleinement profit le cas échéant.

En savoir un peu plus sur la banque sur mobile de La Poste

Concernant la banque sur mobile de La Poste, il n’y a pas encore à ce jour beaucoup d’informations qui circulent. Ce que l’on sait de façon formelle, puisque c’est La Poste elle-même qui fournit ces précisions, c’est que cette banque sur mobile porte le nom de Ma French Bank. Bien qu’elle sera accessible au grand nombre, le public cible de La Poste est la jeunesse française, connectée, et qui est plutôt ignorée de La Banque Postale actuellement.

La banque sur mobile de La Poste, très bientôt

La période de lancement officiel de la banque sur mobile de La Poste, Ma French Bank, est fixée pour le début de l’année 2019. Avec Ma French Bank, il est désormais possible, et aisé, d’ouvrir un compte bancaire via son mobile, en quelques touches et une poignée de minutes. N’importe quelle transaction s’effectue plus rapidement, en temps réel. Ouvrir un compte courant, accéder à des produits d’assurance, demander des crédits, tout cela sera incessamment possible avec la banque sur mobile de La Poste. Rendez-vous donc dans quelques mois pour découvrir Ma French Bank.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*