Des idées pour gagner de l’argent en ligne

Des idées pour gagner de l’argent en ligne
29 juin 2018 admin
In Conseils

Certes, il n’y a pas d’argent facile, mais contre quelques services basiques, vous pouvez arrondir vos fins de mois grâce à Internet. Il existe des sites et des applications qui permettent d’augmenter ses revenus. Le paiement se fait à partir d’une petite somme de 5 à 15 euros par PayPal ou par chèque.

Les sites Internet qui vous payent

Il existe d’innombrables sites Internet qui peuvent vous aider à augmenter vos revenus. Toutefois, il faut faire attention, car bon nombre d’entre eux sont des arnaques. Ces sites fonctionnement un peu de la même façon. Mais pour vous assurer qu’il s’agit d’un site sérieux, il faut faire confiance aux témoignages des autres utilisateurs et leurs preuves de paiement. Vous pouvez cumuler vos gains grâce à ces sites en lisant des mails, en visitant des sites, en cliquant sur des sites, en vous inscrivant sur des sites, en répondant à des sondages, en partageant un statut Facebook, en participant à des jeux concours, en parrainant des amis, en profitant des offres sponsorisées, en participant à une tombola, en cliquant sur des liens, en achetant avec un système cashback, en cliquant sur des pubs ou encore en faisant des achats sur des sites partenaires. Vous trouverez en tête de liste les sites comme Moolineo, Gaddin, Fotolia, Encyclodocs et Chtiflouz.

Les applications pour gagner de l’argent

Vous pouvez également utiliser une application pour gagner de l’argent. Dans ce cas, vous devez faire des missions ou rendre service à une entreprise, une marque, etc. Il y a des applis comme Click and Walk qui vous demande de prendre en photo la vitrine ou un produit d’un magasin et d’y ajouter un commentaire. Appli VIP vous propose de tester des applications pour iPhone et de donner par la suite votre avis. Il s’agit de répondre à un formulaire avec quelques questions à répondre entre 1 et 5 étoiles. Mais, il existe également des applications qui fonctionnent un peu comme les sites ci-dessus. Vous avez par exemple My Survey qui vous demande de répondre à des sondages et des enquêtes pour gagner de l’argent.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*